You cannot copy content of this page

J-Jack et Salatiel nous rappellent que « God est là »

La première signature du label Triple F9, J-Jack vient de livrer le clip officiel du titre « God est là ». Pour cette nouvelle livraison, il est en collaboration avec l’auteur de « Anita », Salatiel.

J-Jack/ DR

« God est là » est une façon pour eux de rendre gloire au Seigneur pour son omniprésence et sa bienveillance dans nos vies. Ce titre est un délice fait à la sauce afro qui peut s’écouter à toute circonstance car la musique est à la fois douce et enlevée.

J-Jack et Salatiel dans cette chanson apportent un message fort, qui, en plus de rendre gloire à Dieu, appellent leurs prochains à ne pas envier et à ne pas jalouser, mais plutôt à prier, à bosser, et à aimer son prochain. C’est donc un hymne contre la méchanceté, les faux plans et la jalousie vis-à-vis du prochain.

Pour cette collaboration, J-Jack a fait appel au doigté de DJ Kessy pour le beat mais aussi pour le mix et mastering. La vidéo quant à elle est une réalisation de The INK, Mr Tcheck de Sky Stars Films.

Follow and share if you liked
error0

La rédaction

Next Post

Histoire! racontes, il était une fois... « Les contes d’Essingan »

jeu Août 8 , 2019
Le 29 mai dernier, la salle de spectacle de l’Institut Français de Yaoundé a servi de cadre pour le nouveau show d’Azazou intitulé « les contes d’Essingan». Ce nouveau spectacle après sa tournée dans la région de l’Ouest était centré sur « l’homme et la nature ». C’est accompagné de la […]

Archives

Follow by Email
Facebook
Facebook
Instagram0