« Life ain’t free » est le titre du tout premier album solo de l’artiste musicien Taigenz sortie en octobre dernier. Aussitôt sorti, le projet de 10 titres a été dévoilé et mis en ligne sur les plateformes de téléchargement et de streaming.

Taigenz/DR

 

Enraciné dans sa culture africaine, Taigenz dans sa production, fait un mélange de RNB et hip-hop. Le beat cool que présente la couleur identitaire de son album, démontre à suffisance son talent. L’illustration est faite avec l’extrait de son titre « Come around not around ».

Dans cette chanson, Taigenz conte une histoire de couple en relation libre, mieux en déphasage l’un de l’autre. Entre soirée en rose, chill, conversations et sauts d’humeur, il émet la difficulté à s’approcher ou à comprendre les femmes. Bien que parfois les épines fassent partie de notre quotidien, il veut absolument l’assurance d’avoir une petite amie dans tous les sens du terme.

 

Taigenz a trouvé sa vocation dans le hip-hop dès son plus jeune âge. Né à Montréal au Canada, l’artiste draine une expérience en tant qu’interprète sur scène. Il a joué aux États-Unis et en Europe avec des artistes musiciens tels que Wiz Khalifa, M.O.P., Tekno, Iyanya et Dadju. Son style d’écriture et son sujet sont principalement influencés par des moments spécifiques de sa vie, ainsi que par ceux de son entourage.

Like and share if you liked!
You cannot copy content of this page