La nouvelle étoile montante de la musique urbaine camerounaise, Lily Swagga vient de sortir un nouveau single dans lequel elle a décidé de « croquer la vie ». A la différence de ce qu’on a l’habitude de voir et d’écouter, la jeune artiste revient dans une chanson dans laquelle on la perçoit plutôt posée.

A lire le titre de la chanson produite par SQUAD ROOM, l’on pourrait se prêter à une réflexion à une voie selon laquelle Lily Swagga « profite de la vie » comme on le dit communément au Cameroun. Dans « croquer la vie », en plus d’inviter les uns et les autres à prendre la vie du bon côté, elle rend grâce au tout puissant et exhorte tout un chacun à faire pareil au quotidien.

« Croquer la vie » disponible sur les plateformes web depuis le 12 Mars 2018, n’est pas exactement ce qu’on sait de Lily Swagga qui jusqu’ici proposait des chansons au rythme dansant. Ici c’est une chanteuse posée et sensuelle que nous pouvons écouter.

Lily Swagga est une artiste qui allie à la fois rap et chant, également passionnée de musique depuis son enfance. Elle est l’auteur de nombreux singles parmi lesquels « Enjaillement » en collaboration avec Franko, « Secret » qui lui a valu le surnom de « la go des secrets » et « Balok » sorti l’année dernière.

Like and share if you liked!
You cannot copy content of this page