Le Cameroun va prendre part pour la première fois à la compétition Mister  Earth le mois prochain. Et ce n’est ni plus ni moins que le Mister  Earth Cameroon Nick Kevin Parker, qui va défendre les couleurs du pays dans cette compétition de beauté masculine associé à l’environnement. Un jeune camerounais dynamique qui met tout en œuvre pour pouvoir remplir les conditions de participation à ce concours, qui se tiendra du 17 au 23 Avril prochain aux Philippines.

Porteur du projet ”Clean and Ecologic City”, Nick Kevin Parker entend à travers cette initiative remplir les conditions qui lui garantiront une participation effective à Mister Earth 2018, un concours international non seulement de beauté mais également de leadership.

”Clean and Ecologic City” est un projet d’assainissement des villes du Cameroun mis sur pied par Mister Earth Cameroon ;  projet que le candidat va défendre à l’échelle internationale lors de ce concours de beauté. Ce diplômé de l’université de Buea entend par ailleurs s’engager à long terme dans ce combat pour la protection et la préservation de l’environnement. Nick Kevin Parker et la jeune équipe qui l’entoure ont déjà commencé leurs activités d’assainissement  dans les quartiers de la ville de Douala et entendent se déployer dans les autres parties du territoire camerounais.

Malgré toute la bonne volonté, le promoteur de ce projet fait face à de nombreuses difficultés dont les problèmes de financement qui ne lui permettent pas de pouvoir mener à bien ses activités. Et pour pouvoir faire entendre son cri, Nick Kevin Parker a entamé depuis quelques mois maintenant une tournée médiatique à travers laquelle il espère pouvoir rattacher de nombreuses personnes à la cause qu’il défend.

Il est impératif que Mister Earth Cameroon puisse mener à bien ce projet sinon il serait possible qu’il ne puisse participer à ce concours. Ce serait vraiment dommage que le Cameroun ne prenne pas part aux cotés de la centaine des pays attendus pour Mister Earth 2018 le mois prochain du côté des Philippines.

 

 

Like and share if you liked!
You cannot copy content of this page