Si certains la qualifient de chanteuse gospel, Indira est surtout et avant une personne qui conscientise à travers sa musique. Partie depuis quelques temps pour donner une forme plus ouverte au monde de sa musique, celle-ci a décidé de se frotter aux styles musicaux populaires qui très souvent touchent la masse.

Il y a quelques jours, Indira a mis en ligne un nouveau titre intitulé « Ne commets pas l’erreur ». Sur une musique Afro Trap au style zuglu, la chanson interpelle les Hommes en. L’écriture des paroles est très Camerounaise avec des expressions en Camfranglais et en pidgin. On y ressent d’ailleurs la plume d’un ghostwritter (dont je vais taire le nom). Indira en est donc l’interprète, on y ressent néanmoins son penchant religieux habituel

                            « SI JESUS EST TON SAUVEUR, TCHA MOI L’OS »

Dans cette ouverture qu’Indira fait avec sa musique, on peut constater néanmoins les difficultés qu’elle rencontre dans son interprétation du morceau. Les chants qui ne sont pas corrects notamment au niveau du refrain dans lequel elle ne s’en sort pas réellement, il y’a encore du travail.

Découvrez et appréciez

Source: Voilà-Moi blog

Like and share if you liked!
You cannot copy content of this page