Le lancement de la troisième saison de The Voice Afrique francophone est une information contenue dans un communiqué publié ce matin sur la page Facebook officielle de l’émission télévisée qui a fait découvrir de nombreux talents africains lors de ses deux premières éditions.
The Voice Afrique francophone saison 2/ DR
VoxAfrica annonce ainsi le lancement de la nouvelle saison de ce qui est jusqu’ici considéré comme l’un des shows télévisés les plus importants de la zone Afrique francophone. Le compte-à-rebours est de ce fait donné pour le plaisir des fans du Cameroun et du continent qui pourront enfin revivre ce télé-crochet plein d’émotions dès octobre 2019.
Comme à l’accoutumée, les hostilités vont démarrer avec le traditionnel casting pour recruter les talents qui devront s’affronter pendant plusieurs semaines aux côtés des coaches pour décrocher le titre de la meilleure voix de l’Afrique francophone. Les castings vont d’abord se passer en ligne, ensuite ils seront physiques dans une dizaine de pays francophones.
A l’issue de cette troisième saison, le talent qui va succéder à la togolaise Victoire repartira avec comme prime la production d’un single et du clip vidéo ainsi que le Grand Prix (cash) offert et révélé par un des sponsors lors de la grande finale.

Lire aussi “A la découverte de Ful, finaliste de la deuxième saison de The Voice Afrique francophone”

Voici l’intégralité du communiqué en question

VoxAfrica annonce le lancement de la 3ème saison du plus grand show télévisé d’Afrique francophone. Le compte-à-rebours a sonné et les nombreux fans du show revivront dès octobre 2019 leur plein d’émotions et de suspense.
VoxAfrica, télévision panafricaine par excellence garde sa vision d’offrir une puissante plateforme d’expression pour la jeunesse africaine. C’est fort de ces deux saisons et de l’intérêt suscité que VoxAfrica décide d’aller plus loin et de permettre à plus de jeunes talents de s’exprimer et de faire entendre leurs voix.
Pour cette saison 3, en plus du traditionnel casting en ligne, la caravane The Voice sillonnera dès Février 2019, une dizaine de pays pour offrir l’opportunité à un plus grand nombre de jeunes talents d’accéder à la compétition. LES CASTINGS SONT GRATUITS !
Le gagnant repartira cette année avec la Production d’un single et du clip vidéo ainsi que le Grand Prix (cash) offert et révélé par un des sponsors lors de la grande finale.
Pour la première fois en Afrique, VoxAfrica et Talpa promettent une double dose de The Voice avec le lancement de The Voice kids en 2020.
Londres, le 4 Février 2019
                                                                                                                                La rédaction 
Like and share if you liked!
You cannot copy content of this page